22:22 06/04/2024
Comment ont dit à quelqu'un qu'on aime que quelqu'un d'autre qu'on aime nous aime ?
Je suis à ce point où on se demande qui on aime vraiment et pourquoi, avec qui je me vois engager une relation ? Je me rends compte que j'aime sans vouloir avoir plus juste avoir cette imagination de il se peut qu'il m'aime.
J'essaye de m'imaginer, de penser à comment ce serait mais au fond je sais que je suis loin de la réalité. Je parais détacher de beaucoup de chose mais si quelqu'un me prend dans ses bras et que j'ai suffisamment confiance je m'effondrerai à cause de ce juste trop. C'est pour ça que je me retiens que je n'arrive pas à dire ce que je voudrai. Que je reste vague, flou, trouble. J'ai l'impression d'être perturbé et absente, être entouré et profiter de l'instant mais que je voudrais autre chose. Je veux en avoir le fin mot de toute cette histoire.
Je pense aimer cette personne qui m'aime sans trop savoir ce que je veux, c'est le problème quand on essaye d'oublier quelqu'un qu'on aime depuis longtemps, après on ne sait plus vraiment ce que l'on veut.
Je veux être aimé, pouvoir baisser ma garde et pouvoir aimé librement sans avoir cette sensation de devoir protéger quelqu'un.
Je pense que j'ai grandi en un an sans relation. Je peux savoir ce que je veux et ce dont j'ai envie. Je pense qu'il me reste tout de même beaucoup de chose à apprendre et découvrir, chacun et différent et à des souhaits et désirs inimaginables.
C'est ce qui fait la beauté de la vie.
Alors oui je n'aime pas m'exprimer en vrai ni par message avec quelqu'un mais je le fait avec moi et avec ces petites vues ici qui me sont inconnues.
Écrire est pour moi source de liberté peut importe qui lira ceci, il ou elle découvrira pour sur une partie de moi différente à chaque fois.
Sur ce bonsoir.